Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Table de Gryffondor

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Gr
Invité




Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 5:06

Jason n'en cru pas ses oreilles.... Elle qui venait tout juste d'arriver.... Se disait-il....

Mais... Mia! tu viens tout juste d'arriver! pourquoi partir????
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Sheila Potter Gemn's   Table de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 5:06

Sheila qui mangeais faillit s'étouffer en entendant Mia dire qu'elle allait quitter l'école.-non pourquoi ca,je vais faire quoi moi sans toi.pourquoi tu veux nous quitter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Mia Weller   Table de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 5:08

-arreter vous allez me faire pleurer Sad c'est que c'est un probleme de santé voila tout et je ne peux rester a l'école désoler vous allez vraiment me manquer vous savez vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 5:42

Jason se sentit tout à coup envahit par la colère... Maudit sois la santé!!!! se disait-il... son intèrieure bouillait de rage....
Mais il se retint... Puis il regarda Mia à nouveau... ne sachant pas quoi dire.


Mia.... Je voudr.... je sais qu'on ne se connait pas beaucoup mais j'ai tout de suite éprouvé de l'amitié pour toi dès la première fois que je t'ai vu.... et ce que tu as fait pour Sheila.... je ne l'oublierais jamais.... Mia.....

Il serra le poing..... puis il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras....

Tu vas me manquer Mia..... sincèrement..... Si je peux faire quoi que ce soit pour toi, n'hésite pas a demander.... j'accourerais au moindre appel...
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig B
Invité




Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 14:01

Sadlig que Mia était triste , il crut bon de ne pas rajouter une couche
assez abasourdie qu'elle parte deja , Sadlig se souvint que ce fut elle la premiere a qui il parla en cour .


_Je vais faire un tour dans le parc
pronnoca Sadlig devant les autres , et quitta la salle sans même avoir finie son dessert

*L'année commence mal , deja du soucis avec le serpentard , et Mia qui part , esperons que reviendra une foi la maladie passait *
Revenir en haut Aller en bas
Mia Well
Invité




Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Mia Weller   Table de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 18:20

Mia qui maintenant regardais Sadglig partire eu un petit sourire *il est triste pour moi,contrairement a ce que j'avais pensser il n'est pas amoureux de cette Sheila*

Mia regarda Sheila -sheila vient avec moi aller.

pui elle tira Sheila par le bras un peu trop avec rudesse et se dirigea vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 22:24

Jason se leva et se dirigea vers le parc aussi pour tenir compagnie a son ami Sadlig qui semblait triste....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 19:43

Jason arriva à la table des gryffondor et vit que Sadlig y était déjà...
Il avait l'air un peu ésoufflé... çe qui intriguait Jason....


Dis donc Sadlig.... qu'est-ce que tu nous a fais à la salle commune? pourquoi partir vite comme ça? et qui est cette personne que tu cherche tant? le serpentard qui t'a balançé un verre de jus de citrouille en pleine gueule l'autre jour?
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig B
Invité




Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 21:27

_Sadlig qui essayé encore de trouver de vue le Serpentard , aquiesca de la tête et répondit perplexe

*impossible de mettre la main dessus , si je croise la fille avec qui il discutait elle me renseignerait peut être ,elle avait l'air assez doué je la trouverez peut être a la bibliothèque *

oui c'est lui que je cherchais je l'ai pas trouver

Et Sheilla que fait elle ? après vous voulez faire quoi, ont peut faire un petit un tour a la bibliothèque pour chercher deux trois trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 21:30

Jason ne savait pas trop ou était Sheila.... quand a la proposition de Sadlig il accepta.....

Sheila? je ne sais pas ou elle est mais.... je suis d'accord pour aller à la bibliothèque..... j'aurais 2 ou 3 trucs a faire la bas moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig B
Invité




Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 14:04

Euh ,Jayson écoute finit tranquillement en attendant Sheilla moi je file a la bibliothèque , ok ?

_n'attendant même pas la réponse de son camarades , Sadlig s'empressa de quitter la table des Gryffondor
presque en courant !





Arrow[ bibliotheque]


(hrp) trés bonne idée cette flèche aura ^^(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 19:01

Jason Préféra rester a la table pour réfléchir un peu....

*Cette Malaisia est une vrai peste!! si seulement je pouvais percer cette carapace sous laquelle elle se cache!!! je suis persuadé qu'au fond ç'est une gentille fille! elle a surement eu une enfance pénible pour agir comme ca avec les autres...... elle n'est pas heureuse ça se voit dans son regard.......Je dois faire quelque chose pour percer cette carapace! Mais quoi???? je suis a cour d'idée.....*

Il continua de réfléchir pour trouver un moyen de percer les mystères de Malaisia tout dégustant son repas....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gr
Invité




Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 23:50

Après avoir terminé son repas, voyant que ses amis n'étaient pas la, Jason se dirigea vers la salle commune...

Il n'avait plus rien a faire dans la grande puisqu'aucun de ses amis n'y étaient....


Arrow  [Salle commune de Gryffondor]


Dernière édition par le Ven 14 Oct à 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 10:50

JE VOUS RAPEL LA REGLE POUR UNE ENIEME FOIS ! 4 LIGNES MINIMUM !

MERCI D'EDITER.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Sadlig B
Invité




Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 21:22

_Sadlig était réveillé est d'attaque aprés la descente des marches , il pénétra dans la grande salle et s'assit a sa table respectif et attendit que son qssiettes se remplisse . Quelques secondes passèrent et l'assiettes se mit a scintiller puit des pains au chocolats , un verre de jus d'ortie et du beurre de limace jaillit .

* royal *

_Sadlig dévora son assiettes et d'un bruit sonore , il fit comprendre qu'il avait bien manger .

* bon quesque je vais faire , a je c'est je vais faire un tour au stade de quidicth enfin si je le trouve . *

Arrow le stade de quidicth
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: sheila potter gemn's   Table de Gryffondor - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 22:20

sheila arriva et eu le temp de voir sadlig partire.elle marcha jusq'ua sa table et regarda kent's qi allait a la sienne puisqu'ils n'avaient pas le droit d'être a la meme table puisqu'ils ne sont pas de la emem maison.

puis elle avala goulument son déjeuenr et se dirigea vers son cours.

Arrow cours de potions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement de gryffondor
» Table des Professeurs
» Table de Poufsouffle
» Table de Serdaigle
» Table de Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( Rez-de-chaussée ) :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser