Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsenic
Invité




Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyVen 30 Sep à 19:00

Tout retard ou absence devra être justifié ou sévèrement sanctionnés.

Les bavardages sont peu recommandés et sont à vos risques et périls.

Je ne tolère aucun animal, sort ou farces durant mon enseignement.

Ne jamais touché aux plantes de la serre sans la présence de l'enseignant

N'hésitez pas à poser vos questions ou toutes demandes d'éclaircissements concernant le cours ou les plantes je suis là pour vous répondre et j'essaierai de faire du mieux que je peux.

Concernant les devoirs, j'ai une vision un peu différente de mes autres collègues et je compte sur eux pour vous occuper durant vos soirées. Je vous demanderai donc seulement deux choses durant mon année scolaire. Vous occupez d'un mosquitor, plante qui vous sera remise lors du troisième cours. Vous serez noté sur la façon dont il aura évolué. Vous devrez également noté la manière dont vous vous en êtes occupé et les dates.

Deuxième chose, vous devrez me remettre pour la fin de l'annéeun herbier de 20 plantes devant appartenir à l'une des plantes évoqués pendant les cours.

A part cela j'ai les oreilles très sensibles donc en cas de bruit excessif dans la salle de cours certains "perturbateurs pourraient être interrogés.

En espérant avoir été clair je vous dis donc à mon prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( extérieur ) :: Les serres de Botanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser