Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bevy Stalia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bevy Stalia
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Eleve de Poufsouffle en 1ère année
Bevy Stalia


Nombre de messages : 74
Gallions : 30 Gallions
Date d'inscription : 28/09/2005

Bevy Stalia Empty
MessageSujet: Bevy Stalia   Bevy Stalia EmptyMer 28 Sep à 15:34

Nom: Stalia

Prénom: Bevy

Age: 11 ans

Sang: sang mêlé (père sorcier) (mère moldue)

Biographie: Un froid matin d’hiver, une petite fille naquit en pleine rue. Sa mère n’avait pas eut le temps de se rendre à l’hôpital, quant à son père, il avait fuit dès qu’il avait appris que sa petite amie était enceinte. Sa mère à sa naissance n’était âgée que de 16 ans, quant à son père il n’avait qu’une vingtaine d’année d’ou le fait qu’il ait fuit. Par le plus heureux des hasard quelqu’un passa dans la ruelle où Bevy venait au monde et appela une ambulance. Le petit bébé dût être hospitaliser pour hypothermie. Ce fut le début d’un long combat pour la petite fille qui venait de voir le jour. Cette naissance on ne peut plus brutale, lui fit affaiblire considérablement son système immunitaire.

C’est lors de son premier anniversaire, qu’un homme vint frapper à la porte. Son père était revenu, sa mère ignorait pourquoi mais elle ne chercha pas à comprendre. Mais moins d’un an après, tout deux se marièrent et Beva eut enfin officiellement un père.

La petite fille passait plus de temps à l’hôpital que chez elle. Ses parents travaillant tout deux ne venait guère lui tenir compagnie et très vite la jeune Bevy se sentit seule. Elle ne pouvait sortir de sa chambre, par recommandation du médecin afin d’être sure qu’elle n’attrape pas de maladie et donc par conséquent elle ne put se faire d’ami. Plus les jours passait, plus elle voulait voir quelqu’un. Mais rien, personne ne venait, seulement ses parents une fois par semaine et encore ça n’arrivait même pas toujours. Seule comme jamais la petite fille voulut mourir pour attirer un peu d’intention. Elle décida donc de cesser de manger et cachait ses repas dans les draps qui devaient aller au lavage. Voyant que Bevy perdait énormément de poids, un médecin instaura à une infirmière de vérifier qu’elle mangeait bien. La petite fille se força mais dès que la surveillante fut partie elle revomissait tout. Jusqu’au jour ou elle tomba dans un comma. Ces parents réalisèrent enfin leur erreur et se promirent de mieux s’occuper d’elle. Que des promesses…

La petite fille put enfin sortir de l’hôpital avec plusieurs médicaments à prendre dans la journée, mais ses parents n’étaient pas plus présent à l’hôpital que chez elle. La jeune fille se débrouilla alors comme elle pouvait, seule…

Jusqu’à ce qu’elle ait onze ans et qu’elle reçoive une lettre de Poudlard. Elle ne fut pas étonnée vu que son père, bien qu’il n’aimait pas en parler, lui avait toujours avoué qu’il était un sorcier. La jeune fille fut envoyée à Poulard à sa plus grande joie. Vu qu’elle ne voyait jamais ses parents autant, aller ailleurs. Elle vit tout de même que ses parents éprouvaient une certaine tristesse suite à son départ. A moins que ça ne soit de la culpabilité.


Physique: Bevy est très fine étant donné que mis à part son mauvais système immunitaire, elle est anorexique, mais elle tente de remanger, même si c’est dure. Elle a une peau très claire, étant donné que son médecin lui déconseille d’aller trop longtemps au soleil sinon elle court droit sur des coups de soleils. Elle a de très long cheveux roux, avec une mèche qui lui cache le front. Ses yeux, sont un mélange de bleu et de brun et donc on croirait qu’ils sont violets et son très doux. Elle est, la plupart du temps souriante. Elle est de taille moyenne pour son âge, heureusement sa déficience immunitaire, sa croissance n’en a pas été affectée.

Mentalité: Malgré qu’elle fut toujours seule Bevy cherche la compagnie des autres. Très gentille elle est toujours prête à rendre service à n’importe qui. Plutôt intelligente, bien qu’elle n’ait pas suivit une scolarité comme tous les enfants de son âge, elle aime bien réfléchir avant d’agir. Elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds.

Aspiration(s): Bevy veut faire des rencontres et pourquoi pas se lier d’amitié avec des gens. Elle désire aussi ne plus attraper la moindre maladie qui passe vers elle. Quant à un future lointain elle ne se l’imagine pas de peur de se faire du mal, en effet les médecins ne sont pas très optimiste quant au fait qu’elle puisse dépassé ne serrait-ce que vingt ans.

Signe(s) distinctif(s): Bevy à un espèce de petit sparadrap en dessous de son œil droite qu’elle n’a pas le droit d’enlever, selon les directives de son médecin. En outre, elle se mène toujours avec une petite besace où elle met ses médicaments.

Baguette: Sa baguette est en bois de bambou et elle a une plume de phénix à l’intérieur. Elle mesure 18,75 centimètres et elle est plutôt flexible.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Bevy Stalia Empty
MessageSujet: Re: Bevy Stalia   Bevy Stalia EmptyMer 28 Sep à 15:36

VALIDER !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
 
Bevy Stalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Le registre de sorcellerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser