Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Préparatifs de rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Préparatifs de rentrée Empty
MessageSujet: Préparatifs de rentrée   Préparatifs de rentrée EmptyMer 28 Sep à 14:30

Evora entra dans son bureau, l'air assagit. Au même instant le choixpeau magique se déchira, laissant apparaître sa bouche mi-tordu.

- ... l'échéance est proche, mademoiselle Dumbledore.... jadis votre oncle à cette place et maintenant vous.

La jeune femme se tourna en direction du choixpeau et lui répondit d'un air amusé

- ... l'échéance est proche, choixpeau... éternel répartisseur de l'école.

En réponse le choixpeau se crispa

- ... arf, grandis... vous-avez... depuis cet infime instant où je vous ai envoyé à Poufsouffle...


La jeune femme lui sourit, puis d'un pas rapide elle se dirigea vers son bureau, en s'appuyant sur les accoudoirs disposés de part et d'autres des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Thomas W
Invité




Préparatifs de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de rentrée   Préparatifs de rentrée EmptyJeu 29 Sep à 21:42

Thomas arriva devant la porte et se parler a voix basse a lui même

-...Aller mon vieux, c'est l'heure, maintenant, tu es professeur !

Il respira un grand coup, s'approchant encore un peu plus de la porte, il leva la main et toqua.

-...Pourvu que je la dérange pas, et éspéron qu'elle soit la !

Avant que la directrice lui ouvrit, un tableau lui addressa la parole, il avait entendu les paroles de Thomas

-...Mlle la directrice est dans son bureau, ne vous inquiéter pas!

Le tableau avait dut sentir l'angoisse de Thomas, car il était un peu stresser.

-..Merci bien. Fit-il entre ses dents.

Il attendit que la directrice lui ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Préparatifs de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de rentrée   Préparatifs de rentrée EmptyJeu 29 Sep à 21:48

Evora se retourna subitement en entendant des chahus devant la porte. D'un pas assuré, elle se dirigea vers cette-dernière et elle l'ouvrit délicatement.

- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Thomas W
Invité




Préparatifs de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de rentrée   Préparatifs de rentrée EmptyJeu 29 Sep à 21:52

Une boule se fit dans sa george, il ne parla pas mais au bout d'un moment, il se raclat la voix

-...Bonjour Mlle. Je suis West, Thomas West. Le nouveau professeur de Sort et Enchantement

Ses paroles aller tout seul dans sa bouche, il était un peu stresser.

*Calme toi mon grand, aller calme toi !*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Préparatifs de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de rentrée   Préparatifs de rentrée EmptyJeu 29 Sep à 22:01

La jeune femme sourit et attrapa de sa main gauche le bras de l'homme qui se dressait devant-elle.

- Monsieur West, quel plaisir de vous rencontez... entrez donc. On m'avait prévenu de votre arrivé mais je ne pensais pas que ce serait si tôt.


Après cette brève distinction, ils se dirigèrent tout deux vers le bureau de la directrice où cette-dernière finit par s'installer après avoir proposé un siège à son invité.

- Votre voyage s'est-il bien déroulé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Thomas W
Invité




Préparatifs de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de rentrée   Préparatifs de rentrée EmptyJeu 29 Sep à 22:05

Thomas eut un instant les joues rouge, quand la directrice le prit par le bras, puis la rougeur disparut, il fut bien soulager.

*Heureusement qu'elle ne met pas vu*

-...Je suis aussi enchanté de vous rencontrez..

Il s'assit en poursuivant sa phrase.

-...Oui, tout c'est bien passé, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Préparatifs de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de rentrée   Préparatifs de rentrée EmptyJeu 29 Sep à 22:13

La jeune femme déposa son long bâton, qui lui servait de repère, contre sa commode et ajouta

- Je suis extrèmement heureuse de vous conter dans nos rangs... vous êtes un très bon élément d'après le ministre lui-même.

Evora se releva et fit couler quelques centi litre de thé dans une tasse de porcelaine. Elle se retourna ensuite vers sont invité et lui dit:

- Je suis aveugle, mais je ressens votre timidité... mettez-vous à l'aise, une tasse de thé peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Thomas W
Invité




Préparatifs de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de rentrée   Préparatifs de rentrée EmptyJeu 29 Sep à 22:20

Ses yeux se gonfla d'un coup. Il la regarda avec la bouche ouverte. Au bout d'un moment, il falait qu'il respire, voyant qu'elle lui proposer une tasse de thé, il ne put refusé. Il sourit en fermant sa bouche, se mit bien droit sur sa chaise.

-...Je veux bien merci !
Il continua de sourire. Il voulait ajouter quelque chose, mais il avait peur de faire une gaffe. La tentation était trop fort, il commença a parler, malgré sa peur.

-...Le ministère dit que je suis un bon élèment ? Me surveille-t-il ? Car je suis aller peu de fois là-bas.

Son coeur battait a tout rompre, il avait peur de faire un gaffe, heureusement que le ton qu'il avait prit était hironique. Il voulait poursuirvre, ne voulant pas avoir de réponse.

-..Combien avez-vous eut de candidature cette année pour les nouveaux élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Préparatifs de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de rentrée   Préparatifs de rentrée EmptyJeu 29 Sep à 22:24

La jeune femme lui confia la tasse de thé avant de se rassoire et de lui répondre:

- Le ministère à toujours eu un oeil sur tout... c'est bien pour sa que la majorité des moldus n'ont pas encore connaissance de notre monde.

Elle avala, ensuite, une douce gorgée de thé et ajouta

- En ce qui concerne les candidatures... à vrai dire il y en a tellement que j'ai quelque peu de mal à tous les conter.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Thomas W
Invité




Préparatifs de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de rentrée   Préparatifs de rentrée EmptyJeu 29 Sep à 22:35

Il fut un peu gener, il venait de faire une gaffe.

-....


Il poursuivit ensuite même si il n'avait rien dit.

-...Donc cette année va être, je supose, merveilleuse, ma première année d'enseignement!!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Préparatifs de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de rentrée   Préparatifs de rentrée EmptyJeu 29 Sep à 22:44

Evora sourit de nouveau

- Oui l'année sera merveilleuse, je n'en doute pas un instant. D'ailleur si vous avez le moindre soucis n'hésitez pas à me consulter.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Thomas W
Invité




Préparatifs de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de rentrée   Préparatifs de rentrée EmptyJeu 29 Sep à 22:50

Il prit quelque gorge du thé. Lui aussi souria.

-...Daccord !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Préparatifs de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de rentrée   Préparatifs de rentrée EmptyJeu 29 Sep à 22:56

Une fois sa tasse de thé terminée, la jeune femme se releva et s'excusa auprès de son invité.

- Veuillez m'excusez professeur West, mais j'ai quelques paperasses à remplir avant la rentrée. C'est donc avec une certaine amertume que je me dois de vous laisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Thomas W
Invité




Préparatifs de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de rentrée   Préparatifs de rentrée EmptyVen 30 Sep à 20:52

Il fit un signe de tête.

-....Je pense plutôt que je vais vous laisser, c'est tout de même VOTRE bureau !

Il se leva et partit

-...Au revoir très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatifs de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de rentrée   Préparatifs de rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs de rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( 5ème étage ) :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser