Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fantastica Mc Gonagall

Aller en bas 
AuteurMessage
Fantasti
Invité




Fantastica Mc Gonagall Empty
MessageSujet: Fantastica Mc Gonagall   Fantastica Mc Gonagall EmptyVen 11 Nov à 14:06

nom:Mc Gonagall
prenom:fantastica
age:11ans
sang mele
biographie:Il y'a bien longtemps,environ 3 ans avant ma naissance mon pere s'est marie avec une moldue du nom de clemence.c'est de cette union que je suis nee le 4 Juin 1967;dans une simple demeure de pré au lard.je nageais dans le bonheur jusqu'au deces de mes parents lors d'une mission secrete pour l'ordre du phoenix.je fus alors receuillie par ma grand mere, la celebre minerva Mc Gonagall qui m'eleva dans la tendresse et la severite.Poudlard,on m'en avait tellement parlé et m'y voici enfin! je dois vous avouer que je ne suis pas mécontente de ne pas avoir hérité du manque de talent de mon cousin éloigné NevilleLondubat!Je suis fille unique et possède d'après ce que l'on m'a dit,un don irrévocable pour la métamorphose!
physique:taille moyenne , mince ,yeux noirs qui semblent lancer des eclairs lorsque je suis en colere.je suis brune et mes cheveux me descende a la taille.
mentalite:rebelle,vive et genereuse;c'est ainsi que l'on pourrais me caracterise mais devant cet aspect de gamine rebelle,je cache un manque de confiance en moi .intelligente;j'aime etre au coeur des aventures les plus palpitantes!!!
aspirations: proffesseur
signe distinctifs:une barette brochee d'argent et certie de minusculs rubis elle releve mes cheveux en permanence!!!de plus,elle m'est precieuse car elle me viens de ma grand mere.aucune propriete magique!!!
baguette:33cm;bois chene et plume de griffon!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastica Mc Gonagall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Le registre de sorcellerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser