Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vacance

Aller en bas 
AuteurMessage
Aline Fl
Invité




Vacance Empty
MessageSujet: Vacance   Vacance EmptySam 22 Oct à 22:13

Desoler a depard du lundi 24 je par en vacance pour une semaine a peut pres je voulais vous avertie et si il a des devoir en retard je suis desoler sais surtous celui de botanique qui me fais peur j'espere qui n'aurais rien de mechant si il est en retard parce que je ne pourrais pas le faire le devoir d'anchatement je vais esseya de le faire demain allez j'ai jusre a lundi moi lol Razz

oh aussi desoler je pourrais pas ere la pendans l'entrainement au Quidditch et si sais notre equipe qui joue sais pareille desoler si vous voulais si sais notre equipe ou sias jamais je peut proposez que quelqu'un jour mon personnage je dis quelqu'un juste dans la partie de se Quidditch se que je veux dire dans vous poster vous faite bouger mon perso je sais pas si vous comprenez sais juste pour prevoir a n'aventce ou sais jamais.


Dernière édition par le Dim 23 Oct à 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lars And
Invité




Vacance Empty
MessageSujet: Re: Vacance   Vacance EmptyDim 23 Oct à 4:08

Je serais moi même absent de Mercredi à Dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Le couloir des murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser