Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Evolution du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyJeu 20 Oct à 0:11

Voilà, l'évolution prochaine du forum devrait le conduire à un nouveau souffle. Aussi je tiens à vous annoncer qu'au cours d'un prochain scénario très palpitant, tous les élèves devront quitter l'école pour rejoindre Pré-au-Lard où ils seront plus en sécurité... tandis que... ( je vous laisserais découvrir sa en temps voulu Wink )

De cette façon, durant le temps qui vous sera impartis pour jouer dans Pré-au-Lard, nous nous remobiliseront sur la section Poudlard pour y amener de nouvelle modification et pour changer netement les règles afin que tout puisse recommencer dans de bonne condition de rp. ( ne vous inquiètez pas le forum ne ferme pas lol c'est dans le scénario Wink )

Aussi je demande à chacun de vous, d'exposer ici ce qu'il aimerait voir changer dans le jeu ainsi que les améliorations qu'ils auraient aimé voir apporter rapidement dans l'esprit du jeu: que ce soit aussi bien au niveau des règles, du respect du rp, des salles etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Aline Fl
Invité




Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum EmptyJeu 20 Oct à 12:01

HP

Bien moi plussiuer chose, une des toilette pour femme et garcon lol, une salle de retenus lol.

Aussi la cuisin e sais chose la des piece qu'ou pense pas mais qui serrais souvent a des chose. Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Le couloir des murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser