Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ballade d'Asa et Borel

Aller en bas 
AuteurMessage
Asa Alav
Invité




Ballade d'Asa et Borel Empty
MessageSujet: Ballade d'Asa et Borel   Ballade d'Asa et Borel EmptyLun 17 Oct à 22:58

Asa n'avait pas amené grand-chose, à vrai dire elle n'avait pas très faim.

Elle s'installa à l'ombre d'un grand saule, près du lac et regarda les reflets dans l'eau.

Plus loin on voyait le terrain de Quidditch et les hautes tribunes. Cela lui donna un vertige d'excitation et elle frissonna fébrilement.

Borel l'accompagnait, lui aussi apparement fasciné par le paysage grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Borel Ao
Invité




Ballade d'Asa et Borel Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'Asa et Borel   Ballade d'Asa et Borel EmptyMar 18 Oct à 8:52

Borel balançait sa tête de droite et de gauche observant les alentours du chateau, un tas de questions lui venant à l'esprit.

- Dit Asa, les trois anneau de chaque côté du terrain la bas... En toute logique c'est les cages, mais ya une différence entre eux ? Genre des points différents en marque ou je sais pas quoi d'autre.

Il s'agit a son tour contre le tronc du Saule entammant à grande dents ce qu'il avait emporter à manger.

- Enfin si ya des trucs spéciaux à dire, je t'écoute.

Il lui sourit tout en dévorant son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Asa Alav
Invité




Ballade d'Asa et Borel Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'Asa et Borel   Ballade d'Asa et Borel EmptyMer 19 Oct à 19:05

"Je vais te faire une petite description mais je te conseille "Le Quidditch à travers les âges" de Kennilworthy Whisp. J'en ai un exemplaire chez moi mais il doit aussi y en avoir un à la bibliothèque de l'école.

Le quidditch se joue sur des balais volants. 3 joueurs se passent une balle rouge d'une trentaine de cm de diamètre (le souaffle) et doivent tenter de marquer des buts; ce sont les poursuiveurs. Les buts (les fameux cercles d'or) sont protégés par un gardien. On marque dix points par but (et ce, quelque soit l'anneau).

Pour corser le jeu, deux cognards (des balles noires un peu plus petites) suivent les joueurs. Deux batteurs par équipent se chargent de les éloigner à coups de batte et essaient de les diriger vers les autres joueurs.

Enfin, il existe une quatrième balle. Elle est minuscule, pas plus grande qu'une noix et dorée pourvue de petites ailes argentées. C'est l'attrapeur qui se charge de l'attraper. Il n'a que ce but. Si il réussit à l'avoir, l'équipe remporte 150 points d'un coup (ce qui permet presque toujours de gagner) et le match est terminé.

Certains matchs peuvent durer très longtemps à cause de ce dernier point.

Tu as tout suivi?"

Elle attaqua un morceau de pain qui se révéla remplit de crudités fines. Les elfes de maison étaient des experts en cuisine, pas comme Asa.

/HRP: Le quidditch à travers les âges existe aussi en vrai si tu n'as pas lu les autres livres il peut être très utile.\
Revenir en haut Aller en bas
Borel Ao
Invité




Ballade d'Asa et Borel Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'Asa et Borel   Ballade d'Asa et Borel EmptyMer 19 Oct à 22:25

- euh et ya pas un temps maximum c'est jusqua ce qu'on attrape la petite balle ?

Borel pouvais pas imaginer un sport ou les match pouvait durée plusieurs jours sans interruption.

- Enfin je pense avoir saisi l'ensemble, déjà quj'ait eut du mal à éviter ces balles foncent qui fonce sur les gens.... Vraiment un peu suicidaire ce sport.

Il s'allongat dans l'herbe au pied du saule.

- En tout cas c'est sympa de me dire tout ça. Pas tout le monde l'aurais fait. Merci.

Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Asa Alav
Invité




Ballade d'Asa et Borel Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'Asa et Borel   Ballade d'Asa et Borel EmptyJeu 20 Oct à 20:50

Asa lui rendit son sourire.

Elle avait finit de manger et étendit ses jambes au soleil. Elle enleva ses lunettes et ferma les yeux, laissant le soleil la réchauffer, c'était déjà presque l'automne et les jours étaient plus courts et plus froid mais de temps en temps un rayon chauffait la terre et les élèves.


"Je pense au contraire que n'importe quelle personne un peu sensée aurait aidé quelqu'un qui ignore tout du Quidditch et qui a été sélectionné comme capitaine adjoint; sauf s'il était vraiment malhonnête et voulait mettre toutes les chances de son côté pour le match à venir.

Il n'y a pas de limite de temps pour attraper le Vif d'Or pour répondre à ta question."
Revenir en haut Aller en bas
Borel Ao
Invité




Ballade d'Asa et Borel Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'Asa et Borel   Ballade d'Asa et Borel EmptyVen 21 Oct à 9:00

-T'sait ya des gens malveillant de partout. J'suis sur qu'il y en as forcement ici aussi.

Il ne put empêcher un baillement de s'échapper.

- Puis on doit s'affronter au premier tour a ce que j'ai vu des panneaux d'affichage.

Il eut un sourire en coin.

- Mais ne t'attend à aucun cadeau de ma part. J'te montrerais que j'ai bien écouter tes paroles en me donnant à fond. Enfin on verra qui aura le plus de chance pour ce premier match.

Un autre baillement lui échappat, décidement ca endors de s'allonger dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Asa Alav
Invité




Ballade d'Asa et Borel Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'Asa et Borel   Ballade d'Asa et Borel EmptySam 22 Oct à 12:21

Borel n'arrêtait pas de bâiller. Il finit par s'allonger.

"Je t'ennuies tant que ça?" plaisanta-t-elle.

*Moi tu ne m'ennuies pas du tout.* pensa-t-elle à part, mais elle se garda bien de lui faire partager cette dernière réflexion.

Elle finit par se lever.


"Je crois que je ferais mieux de te laisser dormir."

*J'ai une équipe à sélectionner.*

"Dors-bien, à plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Borel Ao
Invité




Ballade d'Asa et Borel Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'Asa et Borel   Ballade d'Asa et Borel EmptySam 22 Oct à 12:46

- Mais non c'juste que c'est reposant ici puis je dort pas assez la nuit.

Il s'etira longuement.

- Enfin oui c'est sur que si je fait la sieste je risque de t'ennuyer.

Il rit franchement.

- A plus tard Asa.

Le jeune garçon se peletonna contre l'arbre pour foncé droit dans les bras de morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade d'Asa et Borel Empty
MessageSujet: Re: Ballade d'Asa et Borel   Ballade d'Asa et Borel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade d'Asa et Borel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Borel Aort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( extérieur ) :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser