Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Publicité

Aller en bas 
AuteurMessage
Noceo Sp
Invité




Publicité Empty
MessageSujet: Publicité   Publicité EmptySam 15 Oct à 22:24

http://ufocomand.virtuaboard.com
(= forumactif)

Depuis longtemps, bien longtemps, un oeil observateur et curieux observe notre planète avec à l'esprit de sombres projets. Depuis des miliers d'années la race humaine est observé dans son évolution par des êtres supérieurs qui ne cesse de voir leur crainte augmentait, les humains possédant peu à peu une population des plus développé et une technologie de plus en plus avancer. Les premières technologie pour voyager dans l'espace apparurent alors sur terre et c'est à ce moment que l'intelligence extraterrestre comprit l'ampleur des capacités humaines qui dans un siècle ou deux pourraient prendre le pouvoir de la galaxie...
Mais il n'existait pas qu'une population extraterrestre envieuse de prendre le contrôle de cette planète... L'humanité est basé sur une population qui comprend bien des races, certaines cachées et d'autres noms. Des souches aliens parcourent le territoire et dans les cieux des yeux avident continue d'observait la race humaine.
Tout cela est caché à la population, qui ne pourrait que favorisé une offensive alien.
Mais certains sont là pour favoriser la paix ou se préparer à une guerre qu'ils comptent remporté... Tout cela dans l'ignorance du grand publique.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyVen 21 Oct à 23:27

Poudlard, le temsp des années 90Publicité Poupou7wg
http://forumrpg.bbfr.net/index.forum

En quelle année sommes-nous ? Qui est l'héros de l'histoire ? Harry Potter est t-il présent ? Voldemort est t-il mort ou disparus ?

Nous sommes dans le Jeu dans les années 90. Alors Harry Potter, et compagnie ne sont pas encore nées.

Mais le personnel est présent, comme Severus Rogue, Minerva McGonagall et encore d'autres...

Dans le Jeu, on va dire que Voldemort n'est pas encore présent. Il a comme chuter.

il y a plus d'informations dans le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyVen 21 Oct à 23:54

sans vouloir te vexer gab, le remier des Harry potter a été publié en 92...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptySam 22 Oct à 11:08

Tu as raison ^^ J'ai vraiment fait une gaffe moi Embarassed Je vais modifier ça quand j'aurai le temps -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Asa Alav
Invité




Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptySam 22 Oct à 12:24

J'aime beaucoup ce forum mais il n'aurait jamais la prétention de rivaliser avec "Les mystères de Poudlard."

Zonko (Cliquez ici)

Bon jeu à ceux qui y viendront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Le couloir des murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser