Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au calme

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Iver
Invité




Au calme Empty
MessageSujet: Au calme   Au calme EmptyJeu 13 Oct à 21:07

Alors que Roy venais de sortir de la salle de cour , il avais marcher dans les couloir pendant plusieurs minute pensent a plusieurs chose et personnes , Sélénia en particulier. Il se demander surtout comment elle avais pris se qu'il lui avais annoncé la veille a la bibliothèque.

Au bout de plusieurs minute il décidât enfin de sortir du château et aller vers le lac pour se retrouvé seul comme il l'aimé l'être avent qu'il ne rencontre Sélénia et d'autres personnes .

Il avança pendant quelque mètre puis s'arrêta et se mis assis dans l'herbe et regarda le lac sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme EmptySam 15 Oct à 14:34

Apres avoir rester de longue minute assis dans l’herbe, Roy se releva doucement avent de remonté sont col

*Je réagie comme un gamin, je suis pas comme les autres élèves , je suis pas un pleurnichard*

Roy regarda autour de lui puis il partie lentement vers le château pour aller essayé de trouvé des information sur le cours et savoir comment il s'était passer
Revenir en haut Aller en bas
Akiranne
Invité




Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme EmptyJeu 20 Oct à 4:06

Elle sortit lentement du château,les mains dans les poches de son jean et elle avanca lentement dans la cour pour découvrir les alentour et par la même occasion prendre de l'air pour diminuer son mal de coeur.Elle marcha quand même un petit bout pour ensuite s'arrêter près du lac.Elle resta debout a regarder l'eau puis s'accota contre une roche pas loin d'elle.Elle croisa les bras et prit de profonde inspiration.Elle regardait au loin,les yeux mi-clos,pensant a tout et a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aura min
Invité




Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme EmptyDim 23 Oct à 22:51

Aura se promenait a present près du lac, elle apercut deux personne se promenant seuls et se decida a tenter sa chance près de la jeune fille. "salut je suis aura"
Revenir en haut Aller en bas
Akiranne
Invité




Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme EmptyLun 24 Oct à 4:40

Perdu dans ses pensées, Akira releva ses yeux sur la jeune fille avec une expression de surprise.Puis un sourire amicale apparut sur ses lèvres pâles.

"Salut, moi c'est Akiranne."

Dit-elle d'une voix pas forte, comme si elle manquait de voix.

"Enchanté Aura"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au calme Empty
MessageSujet: Re: Au calme   Au calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( extérieur ) :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser