Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Courrier urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsenic
Invité




Courrier urgent Empty
MessageSujet: Courrier urgent   Courrier urgent EmptyMer 12 Oct à 21:25

Fenigor pénétra dans son bureau vivement , attrapa une plume et son encrier et s'attabla à son bureau.

Prononçant rapidement une formule magique

- Ecrito porme

La plume se dressa et posa sa pointe délicatement dans l'encrier et se mit à écrire ce que le professeur déclara à haute voix.

- Alfred, mon vieil ami,

J'espère que tout se passe bien pour toi à la tête du conservatoire de botanique et que tu t'y retrouve en peu dans le désordre que j'ai bien voulu te laisser. Je vais avoir besoin de tes services, j'ai un besoin urgent de semences pour différents travaux que je dois réaliser à Poudlard. N'ayant pas forcément à Poudlard toutes les pousses en question je te prierai de prélever quelques graines sur le pousses du conservatoire.

Je te prierai de m'envoyer par grand duc, les fournitures suivantes.

- 55 graines de bronchiflor
- 100 graines de pollendor
- 30 graines de molinette

De plus n'ayant pas le temps de me déplacer à Pré au lard peux tu également me faire parvenir les fournitures suivantes

5 plumes de phénix
une fiole de sang de dragon,
de l'extrait de méduse bleu de l'océan indien

Je te remercie d'avance de ta collaboration et ne te remercierai jamais assez d'avoir pris ma suite.

Signé Arsène



Fenigor se relut rapidement , enroula la lettre manuscrite et apposa son cachet sur le parchemin.

D'un sifflement sonore il appela Levinrud et sans qu'il dise un mot, le hibou s'envola vers d'autres cieux, fidèle porteur de message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( extérieur ) :: Les serres de Botanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser