Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Angelius Mickaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelius
Invité




Angelius Mickaël Empty
MessageSujet: Angelius Mickaël   Angelius Mickaël EmptyMer 12 Oct à 18:35

  • Nom: Angelius

  • Prénom: Mickaël

  • Age: 24 ans

  • Sang: Sans pur

  • Biographie: Désolé pour cette bio un peu courte...

    Voila plus d'une vingtaine d'année que ce jeune homme vit le jour. Dès sa naissance, ses parents s'étaient jurer de faire de lui un sorcier hors paire. Après tout, bien qu'ils l'étaient aussi, aucun de ces deux là réussirent à devenir ce qu'il avaient toujours voulut devenir.

    Ainsi, Mickaël est né en Angleterre, dans une petite ville du nom de Chester. Il grandit comme n'importe quel enfant de son âge. Ses parents étaient tendres et doux, c'était une belle vie, une vie qui aurait put être encore meilleur si ils n'étaient pas des sorciers... Si ils ne l'avaient pas été, ils n'auraient peut-être pas voulut que leur enfant en devienne un aussi ?

    Ainsi, lors de ses onzes ans, il fut envoyé à Poudlard, pour apprendre l'art de la sorcellerie.

    Ce jeune homme ne se montrait doué dans aucune des matières qu'il étudiait. APrès tout, si il était allez dans cette école, c'était vraiment à contre coeur, il ne voulait pas y allez, pour rien au monde, et aurait certainement preferé rester à la maison, comme les moldus qui vivaient dans ce monde.

    Mais un jour, une envie terrible le prit, et il commença à travailler sérieusement, lors de la première année. Que s'était-il passé ? On dit que c'était parce qu'il avait vut un vrai sorcier se battre contre un autre, ca l'avait complètement, revigoré... Et il commença à travailler comme n'importe quel intello l'aurait fait.

    Des années passèrent, rapidement. Et il quitta Poudlard, un jour... Après avoir terminé ses études. Des bonnes notes, il était doué, et il entreprit la carrière d'Auror. Bah oui, c'était un Auror qui lui aviat donné cette envie, et en devenir un était son rêve.

    Et à 22 ans, il en devint un, enfin. Son rêve fut atteint... Et deux années passèrent depuis sa nomination en tant que Auror, et il avait obtenus une réputation incroyable... Mais le ministère l'envoya à Pourdlard, encore, mais cette fois ci, ce fut pour surveiller cette école, et la protéger... C'était le plus compétent des siens, et nombreux étaient les personnes qui le faisaient confiance dans l'école... Et c'est pour ces raisons qu'il devint en quelques sortes, un amis de la directrice, une personne qui aide ceux qui en ont besoin...


  • Physique: Un carractère étrange, un physique qui trahis son rang. A vrai dire, Mickaël est vraiment différent de ses prédécesseurs, qui étaient plus strict et plus vile les uns que les autres. Attaquons nous donc à son physique.

    Depuis qu'il a cette coiffure, cheveux mi-long, d'une couleur plutôt originale, Mick la garde. Elle est en quelques sortes une part entière de son corps, de son physique, et pour rien au monde il ne voudrait les couper, à part si on lui propose la lune. A vrai dire, il les garde aussi pour se rapeller de sa mère. Elle avait la même coiffure, les même cheveux... Et pour ne jamais oublier l'image du visage de cette dernière, ce jeune homme a préferé garder cette coupe.

    Les traits qu'on peut lire sur son visage montrent une sérénité, une paix intérieur. Cette aura bienveillante qui se dégage de lui est telle que n'importe qui qui s'approcherais de lui serait enchanté instantanement par lui. D'ailleurs, on peut sentir une certaine liberté quand on est près de lui, certainement parce que lui même a l'impression d'être libre comme l'air, comme les oiseaux dans les cieux.

    Son regard est magique. D'un coup d'oeil, on peut soit être subjugué par... Ne trouvant pas de mot, je dirais cette paix, soit être complètement tétanisé par celle-ci. Les hommes qui ont un tel regard ne sont plus très nombreux à présent. Deux yeux qui semblent être les reflets de la lune, qu'il fait jour, qu'il fait nuit. Mais malheureusement, Yue les gardes souvent fermés, préférant dévoiler son regard que lorsqu'il est vraiment nécéssaire.

    Malgré son visage d'ange, certaines parties de son corps est celui d'un démon, en exagérant, bien entendus. Enfin, son corps est couvert de cicatrices et blessures, car au moment où sont père décida de le prendre en charge, il le fouettait pour l'éduquer...

    Bref, une taille moyenne, surtout qu'il est assez jeune, et un physique certe, beau, mais pas trop impressionant. Il porte sinon, des vêtements tous très simple.


  • Mentalité: Mickaël est une personne modeste et doté d'un calme exemplaire. Enfin, il faut dire que l'adjectif "désinvolte" est celui qui peut le plus le désigner. Il voue un culte sans précédent au Dieu "jemenfoutiste". Bien entendus, c'est ironique, mais il est comme ca.

    Il dégage une aura impresionnante, pure et tranquille, calme et sereine. Il à atteint par sa détermination et son carractère le domaine de la sérénité absolue...

    Contrairement à ce que son carractère et sa réputation pourrait laisser songer, il est entièrement sur de sa force, de ses capacités, il ne doute jamais. Il connait les dangers sous toutes ses formes, à un tel point qu'il se méfit de tous, bien qu'il peut tout aussi s'attacher rapidement aux personnes qu'il vient de connaitre. Un carractère flou qui empêche les autres à se faire une vision stable de lui. Cela fait de lui quelqu'un d'encore plus incroyble, plus étonnant.

    Cependant, son attitude ne l'empêche pas de respecter ses ainés et à se faire respecter par eux. Tant que cela est raisonnable, il obéis aux ordres de ses supérieurs. Très sérieux lorsqu'il le faut, il peut tout de même savoir être drôle pour s'attirer la sympathie des autres, et ne pas trop attirer leur attention malsaines, même si il est tout à fait capable de lutter contre elles. Malgré tout, il est mystérieux. Bien sur, lorsqu'on ne parle pas beaucoup, surtout sur soi, il est difficile de connaitre quelqu'un entièrement. Et c'est tout lui. Il parle peu souvent, sauf aux personnes qu'il peut trouver d'intéressent.

    D'ailleurs, il est le genre de garçon qui ne répond jamais aux provocations gratuites. On peut le cracher dessus, l'insulter ou l'écraser le pied, il ne réagira pas tant qu'il n'y a aucune raison valable. Enfin, il n'y en a pas beaucoup, de gars qui le provoque, mise à part peut-être ceux qui se croient vraiment fort, ou ceux qui sont idiots.

    Les personnes qui le connaissent très bien son quasi-inexistant. Certaines personnes le font confiance entièrement.

    Ah aussi... Il est très philosophique, et si il est capable de répondre à une question, ou de donner un avis par des phrases ou dictons qu'il a créer ou qu'il à repris, il le fera.


  • Métiers plutôt : Auror

  • Signe(s) distinctif(s) : Euhum... Rien ^o^"

  • Baguette: Une baguette de 21 centimètre, fait d'un bois de cerisier très anciens, elle contient toutes sortes de trucs dedans, tellement que celui qui la vendu ne savait même plus ce qu'il composait cette baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Angelius Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Angelius Mickaël   Angelius Mickaël EmptyMer 12 Oct à 21:34

VALIDER !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
 
Angelius Mickaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Le registre de sorcellerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser