Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suggestion

Aller en bas 
AuteurMessage
Margera
Invité




Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion EmptyMer 12 Oct à 14:01

Je viens d'arriver sur ce Rpg.
Je le trouve bien pour l'instant mais j'aurai juste une suggestion ou une critique, comme vous voulez.
La disposition des topics, ne me convient pas trop, a vrai dire je trouve cela moyennement lisible.
Ce n'est pas pratique de mettre les differnets forum dans des forum englobant. N'est il pas possible de tout mettre en colone par exemple ;

1ere étages.

Salle des serpentards (- de plus a la base la salle commune des serp's se trouvent dans les cachots)
Escalier
etc...

Je dirai qu'a la vu c'est beaucoup plus agréable et il est plus facile de se reperer...
Ne trouvez vous pas ?


Amicalement Margera.
Revenir en haut Aller en bas
Lars And
Invité




Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMer 12 Oct à 14:06

Ce serait beaucoup trop lourd, je veux dire par là qu'il y aurai beaucoup trop de forums, et va en falloir des tours de roulette, pour atteindre le bout ^^.

C'est très bien comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMer 12 Oct à 14:07

Oui comme l'a dit Lars, c'est une question d'ésthétique... trop de forums Poudlard font une longueur d'un mètre ce que je trouve particulièrement horrible. Déjà que comme sa vous êtes perdus alors imagine avec la disposition que tu décris...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Margera
Invité




Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMer 12 Oct à 14:08

Personnelement sa me derange moin de tourner la roulette de ma souris que d'essayer de deviner dans quel forum se trouve l'autre...
A vrai dire c'est peut etre parce que je ne suis pas habitué... Mais comme dit c'est une suggestion...


edit: Bien comme vous voudrez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: La pensine des soucis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser