Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concours des bannières

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Concours des bannières Empty
MessageSujet: Concours des bannières   Concours des bannières EmptyMer 12 Oct à 10:14

Voilà, je pense que le forum nécessite une meilleur bannière que celle-là déjà présente. Aussi j'ouvre un concours pour qui souhaite créer sa bannière pour le site.

Tous ceux qui souhaite se lancer dans ce concours, devront créer une bannière de taille standard que je fixe à 600*200. Je vous laisse le libre choix de choisir le design de votre bannière et les motifs qui la composeront. La seule chose que je souhaite c'est que la phrase " vous pensez avoir tout vécu... mais vous vous êtes lourdement trompé. " apparaissa au moins une fois.

Voilà, bon courage car le gagant ou la gagnante se verra offrir un bon de 50 gallions à Pré-au-Lard.

[ toutes les oeuvres devront être postés à la suite de ce message ]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Sélénia
Invité




Concours des bannières Empty
MessageSujet: Re: Concours des bannières   Concours des bannières EmptyJeu 13 Oct à 1:44

Concours des bannières Bannire6gr

voici mon premier essai de bannière... je dois dire que pour la première que je fais, je suis assez fière... mais je pourrai l'améliorer au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Aura min
Invité




Concours des bannières Empty
MessageSujet: Re: Concours des bannières   Concours des bannières EmptyJeu 13 Oct à 15:22

c'est qu'un premier jet pour l'instant

Concours des bannières Poudlard7qy1nj

je l'avais faite ya un moment, il reste que le message a changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Concours des bannières Empty
MessageSujet: Re: Concours des bannières   Concours des bannières EmptyJeu 13 Oct à 15:31

Voici mon 2e jet:

Concours des bannières Bannire24bt
Revenir en haut Aller en bas
Akiranne
Invité




Concours des bannières Empty
MessageSujet: Re: Concours des bannières   Concours des bannières EmptyDim 16 Oct à 19:17

eh bien je tente ma chanche...c'est pas la perfection mais c'est tout de même pas pire...j'espère au moins qu'elle plaira a quelques uns...

https://2img.net/r/ihimizer/img8/9832/poudlard20im.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours des bannières Empty
MessageSujet: Re: Concours des bannières   Concours des bannières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours des bannières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Le couloir des murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser