Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entretien

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Gr
Invité




Entretien Empty
MessageSujet: Entretien   Entretien EmptyMar 11 Oct à 20:10

Jason stopa sa marche devant le phoenix et attendit paisiblement que celui-ci dévoile l'imposant escalier pour monter au bureau de la directrice....

Pendant qu'il patientait, il se rappellait la dernière visite qu'il avait eu ici... ç'était la première fois qu'il rencontrait la directrice en personne....
Il se souvenait aussi lorsque çelle-ci lui avait révélé être aveugle...


Elle est aveugle certe.... mais.... incroyablement jolie...

Pensait-il en lançant un regard rêveur au phoenix...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptyMar 11 Oct à 20:35

Une voix sembla jaillir du phénix

- Qu'est ce qui vous amène jusqu'ici jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Jason Gr
Invité




Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptyMar 11 Oct à 20:40

Cette voix le tira subitement hors de ses pensées...

Huh? oh! bonjour Mlle Dumbledore!
Pardon de vous déranger mais.... je me demandais s'il y aurait possibilité de pouvoir m'entretenir avec vous? ç'est au sujet de la nouvelle élève... malaisia vigilis....
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptyMar 11 Oct à 20:52

Le phénix se déroba et laissa Jason emprunter les marches de l'escalier qui le conduisit jusqu'au bureau de la directrice. Une fois arrivée à son sommet, la porte s'ouvrit presque spontanément; laissant ainsi le jeune homme nez à nez avec la directrice.

- Monsieur Granger, asseyez-vous et expliquez moi ce pourquoi vous êtes venu jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Jason Gr
Invité




Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptyMar 11 Oct à 21:10

Jason obéit a sa directrice et pris place sur un siège puis commença a expliquer la raison de sa venue.....

Tout d'abord, je vous remercie de me consacrer un peu de votre temp....

Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, il s'agit de la nouvelle élève malaisia vigilis..... je ne sais si elle est venue vous voir mais il s'est passé certaines choses dans la salle commune et le dortoir que vous DEVEZ savoir!

Sa façons d'agir envers nous est dépassé et non amical....
je dirais même Barbare! vous n'avez qu'a demander a Sadlig, il était la!

Comment voyez-vous ça quand un nouveau arrive quelque part et qu'il
force quelqu'un d'autre a lui donner ce qu'il veut en utilisant des propos menaçant et harcelant??

Et bien ç'est ce qu'elle a fait! Dès son arrivé elle s'est mit a harceler Sheila a propos de sa taille et son physique! de plus, elle a voulu forcer Sheila, en la menaçant, de lui donner son lit....

enfin voila Mademoiselle.... ç'est en gros pourquoi je voulais m'entretenir avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptyMar 11 Oct à 23:09

La jeune femme se perdit dans ses pensées un court instant, avant de se lever de son siège pour faire les cent pas devant son bureau.

- Je vois... hummm à vrai dire... je pense, qu'autant vous qu'elle, êtes partit du mauvais pied... même si cela ne justifie pas entièrement son comportement excessif.

Il faut allez plus loin que votre première impréssion... ne croyez-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Jason Gr
Invité




Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptyMer 12 Oct à 7:34

Jason, qui était reconnu dans son cartier moldu de par sa sagesse, approuva ce que la directrice venait de lui dire.....

Vous avez sans doute raison mademoiselle.... je me suis peut-être laissé emporter trop vite..... j'avous ne pas y avoir été avec le dos de la cuillère en ce qui la concerne.... mais je ne lui ai absoluement rien dit de méchant.... juste les faits.... Je suis quelqu'un de pacifiste..... Je voudrais m'en faire une amie... Je ne demande que ça! Mais hélas pour être ami avec quelqu'un il faut être deux...

De plus, lorsqu'elle est revenu, elle m'a dit et je cite:


Capitaine et bien je reste avec vous! et au faites j'espere que poid plume a dégagé ses affaires de mon lit sinon je l'avais avertis elle!

Le problème ç'est que ce n'est même pas son lit a elle ç'est çelui de Sheila!! elle y était bien avant elle!! Alors vous voyez... je suis pacifiste mais j'ai des limites.... Elle mériterais une punition pour son mauvais comportement ... mais je ne suis pas ici pour vous dire comment faire votre travail... je voulais simplement vous en parler.... chercher conseil chez les plus sage... enfin..

Il se sentit tout à coup un peu mal mentalement.... il ne voulais pas passer pour un pleurnichard.... Il se demandait s'il avait bien fait de venir ici..... Peut-être aurais-je dû lui donner une bonne leçons moi-même.... pensait-il... Puis il se resaisis immédiatement..
Non! Ç'était la meilleure solution et la plus sage! Se disait-il tout en fixant la directrice...

Mademoiselle, je me demande s'il n'y aurais pas un poste a combler pour faire reigner l'ordre chez les Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptyMer 12 Oct à 10:07

La jeune femme lui sourit tendrement

- Je comprend votre posture Monsieur Granger, néanmoins essayer de creuser un peu plus dans la carapace qu'elle a détaillée autour d'elle... vous y trouverez surement des nouveaux indices à son sujet.

En ce qui concerne les postes, vous n'avez qu'à vous présenter au poste de préfet de Gryffondor. Seul la maison Serdaigle possède une préfette qui s'est vu attribuer, par la même occasion, le poste de préfètte générale de l'école... je pense que vous avez vos chances pour ce poste, alors n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Jason Gr
Invité




Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptyMer 12 Oct à 10:33

Devant ces sages paroles, Jason se sentit mieux....
Peut-être cherchait-il a être réconforté....?.....
Il ne le savait pas.... quoi qu'il en soit, il était venu chercher conseil chez les sages et il était satisfait.

Il fixa la directrice dans les yeux, s'inclina respectueusement et dit:


Vous avez sans doute raison! Derrière cette solide carapace, se trouve surement une très gentille fille......
Merçi de ces préçieux conseils Mademoiselle! Je ne l'oublierais jamais! Et pour ce qui est du poste de préfet, je vais poser ma candidature sur le champ!

Merçi encore noble Dame!

Puis il s'éloigna tranquillement....
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptyMer 12 Oct à 10:41

La jeune femme sourit à son interlocuteur et lui souhaita une bonne journée, avant de s’en tourner vers ses paperasses habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( 5ème étage ) :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser