Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélénia
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition EmptyMar 11 Oct à 11:14

Une fois sortie de son cours d'enchantements, Sélénia avait décidé de se rendre au bureau de la directrice pour lui faire part de son idée concernant Bévy. Arrivée devant le bureau, elle se présenta à la statue.

"Bonjour, je m'appelle Sélénia Wilde. Je désirerais voir la directrice..."

Elle attendit ensuite sagement de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar 11 Oct à 11:22

Ayant analysé les pensées de la jeune fille avec précision, le phénix se déroba pour laisser apparaître l'escalier qui mènerait Sélénia, jusqu'à la porte du bureau de la directrice.

Une fois arrivé au sommet de l'escalier, elle put se rendre compte que la porte était déjà ouverte et que la directrice l'attendait déjà devant son bureau.

D'un air courtois la jeune femme se courba et lui dit


- Soyez la bienvenue mademoiselle Wilde. En quoi puis-je vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Sélénia
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar 11 Oct à 11:30

Sélénia regarda le phoenix pivoter et commença à monter les escaliers. Elle souriait, tout en étant un peu effrayée. Non pas qu'elle avait peur de rencontrer la directrice, mais parce qu'elle avait peur que son idée ne puisse pas marcher.

En arrivant à l'étage, elle vit que la porte du bureau était déjà ouverte et que la directrice était là, devant son bureau à l'attendre. A son tour, Sélénia s'inclina pour la saluer avant de se souvenir que la directrice était aveugle. Elle retint un petit rire nerveux.

"Bonjour Madame. Vous allez me trouver bête, sans doute, mais j'avais, l'espace d'un instant, oublié que vous étiez aveugle et je vous avait salué en m'inclinant, comme devant toute autre personne..."

Elle se tue un instant.

*Mais que suis-je bête... Expose la raison de ta visite au lieu de te faire passer pour une imbécile...*

Elle s'éclaircit la voix avant de dire.

"J'ai souhaité vous voir, car j'aurais une proposition à vous faire, concernant Bévy..."
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar 11 Oct à 11:36

La jeune femme se dirigea vers Sélénia et se courba pour lui chuchoter ces quelques mots à l'oreille.

- Ne vous fiez pas aux apparences mademoiselle, les aveugles voient souvent plus clair que ceux qui ont encore une bonne vision.

Elle l’invita ensuite à s’assoire avant de lui demander quelle était sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Sélénia
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar 11 Oct à 11:50

"Oui, vous avez raison... Et vous plus que tout autre devez mieux percevoir les choses..."

Sélénia ne disait nullement cela pour flatter, mais le disait parce qu'elle le pensait. A l'invitation de la jeune femme, elle prit place dans un fauteuil et commença à lui expliquer ce à quoi elle avait pensé.

"Je viens vous voir, car, dans le train, Bévy m'a expliqué ses problèmes de santé. Elle a aussi dit qu'elle était trop faible pour jouer au Quidditch, et que cela l'attristait. Il me semble qu'elle a vraiment envie de participer. Elle a dit qu'elle nous soutiendrait, mais... Ce ne sera pas pareil je pense...

Cependant, si je ne m'abuse, il y a toujours des commentateurs lors d'un match de Quidditch... J'ai alors pensé que Bévy pourrait être la commentatrice lors des matchs... Elle tiendrait alors la fonction essentielle dans un tournoi de Quidditch..."


Elle leva vers la directrice un regardpresque implorant.

"Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar 11 Oct à 12:48

A la proposition de la jeune fille, Evora répondit d'un grand sourire comme jamais elle n'en avait fait.

- C'est une formidable idée mademoiselle Wilde... une excellente idée ! Je lui en parlerais dès que les équipes seront prêtes à débuter le championnat.

En tout cas je tiens à vous féliciter pour toute l'attention que vous lui apportez. Elle a besoin d'amis comme vous pour pouvoir avancer au-delà de sa maladie..
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Sélénia
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar 11 Oct à 12:53

La jeune fille rayonnait. Son idée était bonne. Tout son être iradiait de bonheur.

"Je suis heureuse que cela soit possible... mais vous savez, j'ai toujours été comme ça... Je ne laisserai jamais tomber quelqu'un... D'autant que Bévy est quelqu'un que j'apprécie. Elle a besoin d'être épaulée, même si elle ne veut pas dire ce qui la tracasse. J'espère qu'elle pourra aller mieux, très vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar 11 Oct à 13:00

La jeune femme asquiesca d'un hochement de tête avant d'ajouter:

- Je suis en ce moment même entrain de réunir les ingrédients qui me permettront de lui préparer une potion d'anti-douleur... en esperant que son esprit saura également oublier la douleur.

Evora se tourna ensuite vers un parchemin sur lequel elle retranscrit quelques mots puis elle demanda à la jeune fille.

- J'apprécie votre franchise mademoiselle, que diriez-vous de tenir le rôle de Préfette générale ? Votre rôle consisterait à garder les préfets des différentes maisons sur le droit chemin... vous comprenez qu'il serait tentant pour un préfet de Gryffondor de donner des colles à la plupart des Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Sélénia
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar 11 Oct à 13:03

"Je comprends tout à fait, et j'apprécie l'honneur que vous me faites. J'essayerai de me montrer digne de cette marque de confiance..."

De nouveau, la jeune fille s'inclina.

"En tout cas, si vous avez besoin d'une aide quelconque, je vous aiderai de mon mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar 11 Oct à 13:06

- Très bien mademoiselle, au plaisir de vous revoir.

Evora raccompagna la jeune fille jusqu'à la porte et s'inclina de nouveau devant elle:

- Passez une bonne journée mademoiselle Wilde. Et encore félicitation pour vos 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Sélénia
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar 11 Oct à 13:19

"Merci Madame. Bonne journée à vous aussi. mais vous savez, je n'avais pas fait ça pour les points..."

La jeune fille s'inclina et sortit du bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( 5ème étage ) :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser