Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 probleme

Aller en bas 
AuteurMessage
malaisia
Invité




probleme Empty
MessageSujet: probleme   probleme EmptyLun 10 Oct à 19:29

malaisia entra dasns le bureau de la directrice elle alla a son buerau

[color=yellow]-excuser-moi madame mais je cros que vous vous etes tromper pour ma maison je ne suis pas a ma place dans gryffondor alors changer moi.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme EmptyLun 10 Oct à 20:28

HRP: tu attends qu'on t'ouvre la porte... merci. Le bureau de la diretrice c'est pas un perchoire pour quiconque passe par là :HRP

La jeune femme ouvrit la porte et invita la jeune fille à venir discuter, confortablement assise devant son bureau.

- J'aimerais que vous fassiez, tout d'abord, preuve de plus de courtoisie vis à vis de ma personne... " alors changer moi ? " à qui croyez-vous vous adresser mademoiselle ? Je suis aveugle mais ce n'est pas pour autant que j'en suis plus faible...

Pour continuer... pourquoi vous sentez-vous mal à l'aise dans cette maison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
malaisia
Invité




probleme Empty
MessageSujet: malaisia vigilis   probleme EmptyMar 11 Oct à 18:14

-oh daccord excusez-moi madame la directrice mais voila les gens de ma maison ne m'aime pas vraiemnt et moi non plus je n'aime pas trop trop etre avec des gens comme eux je croyais que je serais dasn serpentard mon pere va etre furieux lorsqu'il va apprendre que je suis dans cette maison svp madame mettez moi ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme EmptyMar 11 Oct à 18:56

Le choixpeau qui était disposé sur l'une des étagères de la bibliothèque personnel de la directrice, se tordit et laissa fondre sa petite bouche au travers du tissus.

- Ta place n'est pas un serpentard... tu n'en as ni l'esprit ni le caractère...

La jeune femme tourna son visage vers le choixpeau avant de se tourner vers la jeune fille


- Mademoiselle Vigilis, on ne rejoint pas une maison sous prétexte que tous ses ancêtres y sont allé... jadis un certain, Sirius Black avait été désigné comme étant un Gryffondor alors que toute la lignée des blacks étaient allez à Serpentard... par la suite il est devenu l'un des animagus les plus puissants du pays.

Quant aux autres élèves de Gryffondor, laissez leur le temps de vous appréciez à votre juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
malaisia
Invité




probleme Empty
MessageSujet: malaisia vigilis   probleme EmptyMar 11 Oct à 23:18

malaisia regarda la directrice *merde je vais vraiment etre prise avec eux pour tout mon séjour ici*

-c'est vous la bis boss madame alors qu'il en soit ainsi je resterai dans les gryffondor mais ne me demandez pas d'être amie avec eux ok!merci et aurevoir

elle se retourna et repartit d'un pas régulier et sur d'elle tout en ayant le dos droit et la tete haute *ca s'annoce a etre une super année yyyoooouuuhhhooouuu je tripe*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme EmptyMar 11 Oct à 23:22

Evora laissa la jeune fille s'éloigner sans dire un mot. Le choixpeau, quant à lui, se tourna vers elle et lui annonça:

- Elle est très bien à Gryffondor. Un tempérament de feu pour un courage sans faille... même pour défier l'autorité apparament.

La jeune femme détourna son visage vers le choixpeau et ajouta


- Elle connaîtra des jours meilleurs dans cette maison, je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Contenu sponsorisé





probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( 5ème étage ) :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser