Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 a quand le premier numero de la gazette?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aura min
Invité




a quand le premier numero de la gazette? Empty
MessageSujet: a quand le premier numero de la gazette?   a quand le premier numero de la gazette? EmptyLun 10 Oct à 15:25

voila je voulais simplement savoir quand paraitrait le premier numero de la gazette des sorciers?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2005

a quand le premier numero de la gazette? Empty
MessageSujet: Re: a quand le premier numero de la gazette?   a quand le premier numero de la gazette? EmptyLun 10 Oct à 15:56

Il devrait bientot arrivé Aura. Je sais c'est long mais il y a beaucoup de travail avec le premier scénario qui est entrain de se mettre en place progressivement et aussi les boutiques de Pré-au-Lard qui sont entrain d'être travailler.

En conséquence je pense que la gazette devrait sortir en fin de cette semaine ou milieu de la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-france.superforum.fr
Aura min
Invité




a quand le premier numero de la gazette? Empty
MessageSujet: Re: a quand le premier numero de la gazette?   a quand le premier numero de la gazette? EmptyMer 12 Oct à 13:33

oki j'attendrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quand le premier numero de la gazette? Empty
MessageSujet: Re: a quand le premier numero de la gazette?   a quand le premier numero de la gazette? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quand le premier numero de la gazette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cours de potions
» le premier siou plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Le couloir des murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser