Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit exercice.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsenic
Invité




petit exercice. Empty
MessageSujet: petit exercice.   petit exercice. EmptyMar 4 Oct à 19:48

Arsenic et Matthew arrivèrent donc dans le parc.

- Attendez ici et tenez vous prêt fit Fenigor avec des yeux plein de malice.

Fenigor fit une dizaine de pas supplémentaires et sortit rapidement ce qu'il dissimulait depuis son bureau.

Un souaffle se dirigea assez rapidement vers le torse de Matthew, et le ballon ne semblait pas dévier d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




petit exercice. Empty
MessageSujet: Re: petit exercice.   petit exercice. EmptyMar 4 Oct à 20:17

Matt arriva dans le parc avec le proffeseur dans le parc, il ne faisait pas très chaud et les doigts de Matt était encore enrgoudie. Il vit que le proffeseur se recula de quelques pas, il vit alors un souaffle se dirigea vers lui.

Il plia les deux genoux, histoire de pouvoir sauté a tout moment si le souaffle changeait de direction au dernier moment. Il tendit les main près a le saisir.

[HRP]c qui qui décide si je réussit ou pas?[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Invité




petit exercice. Empty
MessageSujet: Re: petit exercice.   petit exercice. EmptyMer 5 Oct à 9:55

Compte tenu de la force du souaffle Matthew n'a pas trop de mal à capter le souaffle et réussit à bloquer le ballon entre ses bras.

- Bien c'est un bon début

Soudain quelque chose vibra dans la robe du mage. Cele ne pouvait dire qu'une chose.

Fenigor mit ses doigts à la bouche et un sifflement sonore déchira le silence ambiant du parc.

Rapidement un grand hibou fit apparition au sommet des cimes et vint se poser sur l'épaule du mage.


- Va montrer à notre nouvel invité où nous trouver

Le grand hibou se réenvola vers les serres pour accomplir sa mission avec célérité.
Puis se retournant vers Matthew.

- Votre ami ne devrait plus tarder, voyons voir vos passes maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




petit exercice. Empty
MessageSujet: Re: petit exercice.   petit exercice. EmptyMer 5 Oct à 12:41

Jerry suivait le Hibou qui lui indiquait une route qu'il ne connaissait pas mais commencait à s'en douter lorsqu'il vit Mr Fenigor en compagnie de Matt faisant quelques exercices ...

Bonjour Monsieur , bonjour Matt...

Je suis désolé mais je me suis rendu à votre bureau et un hibou, certainement le votre Mr m'a conduit jusqu'ici ...

Je viens pour la convocation que vous nous avez donné ...
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Invité




petit exercice. Empty
MessageSujet: Re: petit exercice.   petit exercice. EmptyMer 5 Oct à 12:46

Fenigor arrêta ses passes avec Matthew et e retourna vers le nouvel arrivant.

- Monsieur Fleming vous voici enfin. Comme vous le savez je dois désigner le futur capitaine de Poufsouffle et je pensais à l'un de vous deux. Premièrement connaissez vous un peu le quidditch et quel poste préférez vous le plus si vous vous y connaissez un peu.

Fenigor attendit avec intérêt la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




petit exercice. Empty
MessageSujet: Re: petit exercice.   petit exercice. EmptyMer 5 Oct à 12:50

Jerry eut un sourire aux lèvres en entendant le but de cette convocation et était plongé dans ses pensée en revant entrain de jouer au Quidditch et de gagner la coupe des quatre maisons cette année ...

Je suis un grand fan de Quidditch depuis ma plus grande enfance quand mon père me racontait ses exploits en tant que batteur dans cette école et dans la même maison ...

Maintenant qu'il est mort, j'aimerai reprendre le flambeau et le fait de devenir capitaine me permettrai de faire partager cette flamme qui brule dans mon corps quand il s'agit de Quidditch ...
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Invité




petit exercice. Empty
MessageSujet: Re: petit exercice.   petit exercice. EmptyMer 5 Oct à 12:53

Fenigor leva un sourcil amusé.

- Quel âge à votre père , et quel est son prénom je dois avouer que je n'ai pas la mémoire des noms de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




petit exercice. Empty
MessageSujet: Re: petit exercice.   petit exercice. EmptyMer 5 Oct à 12:58

Jerry fut plutot étonné de cette demande et les souvenirs de la mort de son père remontère à la surface ...

Mon père s'appelait Marc Flemming et était âgé de 36 ans lorsqu'il fut assassiné en même temps que ma mère ...

C'est aussi une des raisons pour jouer dans cette équipe au même poste que lui et le fait de devenir capitaine pour moi est surtout un moyen de faire partager cette envie de faire jouer une équipe afin que mon père soit fier de moi dans l'au delà ...
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Invité




petit exercice. Empty
MessageSujet: Re: petit exercice.   petit exercice. EmptyMer 5 Oct à 13:09

A la mention de Marc le visage de Fenigor se rembrunit.

- Désolé, je ne pensais pas que tu étais le fils de Marc dit presse purée tant il tapait si fort. Il a été mon coéquipier durant deux ans au poste de batteur de l'équipe de Poufsouffle. Nous avons gagnée une coupe des maisons ensemble. Tout ce que je peux te dire c'est que c'était un gars extra. Et je suis sûr que tu le rendras fier de toi.

Puis chassant ses sombres pensées.

- Messieurs, j'ai pris ma décision, cette année ce sera Matthew qui sera capitaine de l'équipe. Son poste de gardien lui permet d'avoir une meilleure vision du jeu que celle d'un batteur. Malgré cela Jerry j'espère que tu l'aideras du mieux possible dans sa charge. Toutefois le poste de capitaine n'est pas figé et je peux toujours changé d'avis.

Fenigor espérait au fond de lui que Jerry n'était pas trop déçu mais il ne pouvait pas lui permettre de réaliser trop rapidement son rêve. Il voulait être capitaine, il allait devoir se défoncer sur le terrain.

- De plus je tiens à vous mettre en garde, si faire partie de l'équipe de Quidditch doit affecter vos résultats scolaires je prendrai les mesures adéquates. Matthew tu auras la charge de composer la liste de l'équipe et les le nom des personnes aux différents postes. Nous avons un gardien et un batteur pour le moment c'est un peu maigre pour remporter la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




petit exercice. Empty
MessageSujet: Re: petit exercice.   petit exercice. EmptyMer 5 Oct à 14:14

Jerry fut étonné que son professeur connaisse son père et le fait qu'il ne soit pas choisit au poste de capitaine ne le decut pas car il savait qu'il serait batteur comme son père et était d'accord sur le fait qu'un gardien a plus de facilité pour être capitaine ...

Merci Monsieur ! Maintenant il va nous falloir recruter des membres ! Hein Matt ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




petit exercice. Empty
MessageSujet: Re: petit exercice.   petit exercice. EmptyMer 5 Oct à 18:49

- Merci proffeseur

Il venait de réaliser son rêve, mais après avoir entendu ce qui pousait Jerry a devenir capitaine, matt se sentit un peu coupable de devenir capitaine, néanmoins, il c'était tout les deux promis quelques chose, qu'il n'oublirait pas.

Il se retourna vers Jerry, et lui fit un petit sourire désolé, il prit une voix grave.

- Je compte sur vous bras droit, pour tout faire pour me prendre mon poste, a présent vous êtes mon rival et mon meilleur allié

Dit il sur le ton de la rigolade, enfin a moitié, il voulait vraiment que Jerry se donne a fond et si un jour quelqu'un devrait lui prendre sa place, il éspérait que se soit Jerry.

- Pour commencer nous devrons voir tout les candidats, allons dans la salle commune, on sera plus tranquil.

Il commença a avancer et se retourna tout en s'arrêtant

- Enfin est ce qu'on peut disposer, Proffeseur?
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Invité




petit exercice. Empty
MessageSujet: Re: petit exercice.   petit exercice. EmptyMer 5 Oct à 18:56

Fenigor apprécia l'attitude de Matthew, ce poste de capitaine créerait une saine émulation au sein de l'équipe, et comme les deux aspirants étaient amis, il n'y aurait pas de problème.

- C'est bon vous pouvez disposer, lorsque vous aurez formé une équipe complète venez poser votre liste dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




petit exercice. Empty
MessageSujet: Re: petit exercice.   petit exercice. EmptyMer 5 Oct à 19:19

Matt salua le proffeseur d'un air heureux

- aurevoir proffeseur

Matt regarda Jerry

- On y va?

Et il se dirigea vers la salle commune des poufsouffles.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




petit exercice. Empty
MessageSujet: Re: petit exercice.   petit exercice. EmptyMer 5 Oct à 23:33

Jerry se sentait heureux de son poste dans l'équipe et était aussi heureux que Matt soit capitaine et qu'il soit son bras droit fais de lui un second capitaine, ce qui rendait Jerry très positif pour la suite des évènements ...

Jerry suivait Matt vers la salle commune de Poufsouffle ...

Au revoir Monsieur et Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Invité




petit exercice. Empty
MessageSujet: Re: petit exercice.   petit exercice. EmptyJeu 6 Oct à 18:24

Fenigor regarda les deux garçons s'éloignaient, ils feraient du bon travail ensemble. Toutefois fenigor savait que parfois le Quidditch prenait le pas sur lles études, mais il était hors de question que cela arrive. POudlard devait retrouver toute sa splendeur et il ferait tout pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit exercice. Empty
MessageSujet: Re: petit exercice.   petit exercice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit exercice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( extérieur ) :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser