Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... des secrets jusque là enfouis, se réveilleront...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rendez-vous nocturne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sélénia
Invité




Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne EmptyDim 2 Oct à 21:48

Sélénia marchait tranquillement à la rencontre de Roy. Ils allaient avoir un peu de temps pour faire connaissance avant de devoir retourner dans leurs salles communes respectives pour dormir. Elle alla se poser en haut des escaliers et attendit que Roy arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne EmptyDim 2 Oct à 21:55

Roy était sortie de la salle commune depuis quelque minute quand il vit Sélénia assis sur les escalier .

Roy avança doucement et se mis assis a coté de la jeune fille

Ca va , j'ai pas était trop long ?

Roy regarda devant lui puis a nouveau la jeune fille

Alors tes dortoirs et tes amis de serdaigle , il sont comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Fl
Invité




Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne EmptyDim 2 Oct à 21:56

Jerry arriva près de Sélenia ...

Ca fais plaisir de te revoir Sélénia ! Bévy a été convoqué chez la directrice, je suis étonné, je ne comprend pas ...

J'essaierai de voir avec elle demain ce qui se passe et on se voit demain au fait pour cette lettre ?

Je vais dormir ! A demain, on se retrouve dans le Hall d'entrée demain alors ?


Suite à cela, Jerry s'empressa d'aller se coucher car la fatigue devenait difficile à gérer ....

A demain, Sélénia et bonne soirée à tout les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne EmptyDim 2 Oct à 22:01

Sélénia sourit quand Roy s'installa à côté d'elle.

"Non, ça va. Je viens d'arriver. Chez les Serdaigle, tout est bleu... Et dans le tien?

Quant à mes camarades, je ne les ai pas encore vus. Par contre, j'ai vu mon directeur de maison. Il a l'air sympathique."


Puis, elle vit Jerry passer, l'air assez pressé. Elle en eut presque envie de rire.

"Bévy convoquée chez la directrice? Allon bon..."

*Même si je sais pourquoi...*

"Je ne sais pas si elle t'en parlera, maiss j'irai la voir aussi demain. Par contre, oui, ça marche pour demain matin dans le hall d'entrée. Bonne nuit Jerry!"


Elle se retourna à nouveau vers Roy, l'air désolé pour ce petit contre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne EmptyDim 2 Oct à 22:08

Roy regarda Jerry et lui fit un signe de la main

Bonne nuit

Il regarda a nouveau Sélénia

Moi , tout est vert et sa me fait mal la tête

Il souri puis regarda devant lui

Tu pense qu'il vas bien se passer le cour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne EmptyDim 2 Oct à 22:11

"Bien sûr que tout va bien se passer... Tu sais quoi? J'ai mis sur mon lit des couleurs et des objets qui vont faire tache dans tout ce bleu..."dit-elle en riant.

Elle repensa aux peluches et aux coussins rose et pouffa.

"Mais pourquoi tu as peur pour demain?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne EmptyDim 2 Oct à 22:23

Roy souri au paroles de la jeune fille

Peur pour demain , non mais je me demande comment vont se passer les cours

Roy se tourna vers Sélénia

Pourquoi tu est si gentil avec tout les personnes que tu vois , Bévy , je vois bien qu'elle a des problème , mais même si sa te coûte cher tu l'aide toujours , moi tu est la seul qui est venu me voir , pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne EmptyDim 2 Oct à 22:24

Sheila arriva au escalier et vit des jeunes une jeune fille et un garcaon entrain de discuter.Elle aurait aimé aller leur parler mais elle ne sentais pas le courage pas ce soir.Elle commenca alors a écrire a sa mere sans se soucier des personne qui passaient dans les escalier.Elle n'avait pas encore vu des gens de la meme maison qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne EmptyDim 2 Oct à 22:29

La jeune fille inclina la tête sur le côté, intriguée par la question de Roy. Pourquoi elle était si gentille? Elle ne s'était jamais posée la question. Il faut dire aussi qu'on ne la lui avait jamais posée non plus...

"Et bien... Je crois que c'est dans ma nature, j'ai été élevée comme ça... Et j'ai un don, qui me permet de sentir que que ressentent les êtres vivants: humains et animaux... Mais tu es le premier à me poser la question tu sais...

Et comme je te l'ai dit, je n'aime pass la solitude, et je n'aime aps voir les gens seuls, ni les voir souffrir... ce n'est pas de la pitié, loin de là. La pitié est un sentiment que j'exècre, et l'amitié un sentiment que je cultive."


Elle fut interrompue dans sa diatribe par l'arrivée d'une fille qui semblait un peu perdue. Celle-ci se posa un peu plus loin, mais cela n'empêcha pas Sélénia de la saluer, après avoir fait un petit clin d'oeil à Roy.

"Bonsoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Sheila P
Invité




Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Sheila Potter Gemn's   Rendez-vous nocturne EmptyDim 2 Oct à 22:41

Sheila fut interrompu dans son écriture lorsqu'elle entendit la jeune fille en discussion avec le garcon dire salut.Sheila n'etait pas vriament sur si elle l'avait saluer elle car il y avait d'autre personne dans les escalier.Elle avait tellement besoin de parler a quelqu'un qu'elle fit un salut a peine audible au cas ou si la fille ne s'adressait pas a elle.et apres elle rebaissa les yeux et continua a ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne EmptyDim 2 Oct à 22:47

Roy souri a la réponse de Sélénia

Ok , donc tu est comme sa de nature , sa peu être une bonne qualité

Roy regarda l'autres personnes se mettre assis devant eux puis il regarda a nouveau Sélénia et souri a sont clin d'oeil

Il regarda ensuite la personnes qui était devant eux

Quesqui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne EmptyDim 2 Oct à 22:49

"Attends, je reviens... Je te l'ai dit, je n'aime pas voir les gens seuls..."

Elle se leva et se dirigea vers la fille qui écrivait une lettre, viiblement.

"Salut, je m'appelle Sélénia. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne EmptyDim 2 Oct à 23:12

Roy regarda Sélénia aller vers la jeune fille qui ne semblais pas vouloir parler

*Ah , une personnes qui refuse de parlé a notre cher Sélénia , sa n'arrive pas tout les jour*

Roy regarda Sélénia laissant apparaître un petit sourire sur sont visage puis il lui fit signe de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne EmptyDim 2 Oct à 23:16

Regardant la jeune fille puis Roy, Sélénia se résigna à revenir près de son ami. La jeune gryffon ne voulant pas lui parler et l'heure d'aller se coucher arrivant, elle n'allait pas attendre indéfiniment une hypothétique réponse de la part de cette fille...

"Ouais, ben pour une fois, j'aurais peut-être dû m'abstenir..."dit-elle en riant.

"Par contre, l'heure de l'extinction des feux approche..."dit-elle avec une pointe de déception dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne EmptyDim 2 Oct à 23:22

Roy lâcha un petit rire en la voyant revenir

Oui tu aurai du

Il fit oui de la tête après les paroles de la jeune fille

Oui malheureusement , enfin on a encore quelque minute pour parler

Il souri

Bon , si demain je suis a coté de toi en cours sa te dérange ?

Il souri a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne EmptyDim 2 Oct à 23:24

La jeune fille offrit un magnifique sourire à Roy.

"Bien sûr que non... Pourquoi? Ca devrait?"demanda-t-elle en le poussant gentiment.

"Si tu veux, on peut continuer de parler en marchant... Ca nous permettra de nous rapprocher de nos salles communes..."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne EmptyDim 2 Oct à 23:27

Roy se leva en souriant

Tu a raison , sa nous fera gagner du temps

Il tendit sa main a la jeune fille pour l'aidé a se levé

On a quoi comme cours demain déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne EmptyDim 2 Oct à 23:30

Sélénia prit la main que Roy lui tendait et se leva gracieusement. Sa longue Jupe rosée touchait le sol. Son bustier court n'avait pas bougé de la journée. Elle regarda Roy. Elle était un peu plus petite que lui.

"On a cours de défense contre les forces du mal, si je ne m'abuse..."

Elle grimpa les deux marches qui la séparait du premier étage sans lâcher Roy. Elle semblait flotter sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne EmptyDim 2 Oct à 23:34

Roy ne fit pas attention au fait qu'il avais toujours la main de la jeune fille dans la sienne

Ok , un cours assez bien alors

Roy avança lentement en compagnie de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne EmptyDim 2 Oct à 23:38

"Oui, je pense aussi... Oh fait, tes parents, ils font quoi? Et tu viens d'où?"demanda la jeune vélane tout en marchant.

*Il va falloir que je leur écrive en arrivant dans ma chambre... J'espère que je pourrai et que l'extinction des feux ne concerne que le fait d'être en dehors de sa salle commune...*

Elle marchait d'une façon souple, semblant presque danser. Se pieds semblaient à peine toucher le sol et sa jupe bruissait doucement à chaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne EmptyDim 2 Oct à 23:42

Je c'est pas vraiment a quoi serre leur métier , mais il sont rarement la maison , je ces que ma mere garde des jeune enfant et mon père travaille au ministère de la magie

Roy continuait a avancé

Et toi , il font quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne EmptyDim 2 Oct à 23:46

"Mon père est auror et ma mère travaille au ministère. Elle est agent de liaison entre le premier ministre moldu et les sorciers.

Et... Tu connais un peu le monde moldu ou pas du tout?"
demanda-t-elle, curieuse.

La salle commune des Serdaigles se rapprochait et elle allait bientôt devoir laisser Roy, à son plu grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne EmptyDim 2 Oct à 23:48

Les moldus , non je n'en connais pas , et toi ?"

Il la regarda tout en avança voyant la salle commune de Serdaigle

Tu est avec qui dans ta chambres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Invité




Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne EmptyDim 2 Oct à 23:51

"Je ne sais pas encore... J'étais seule totu à l'heure... Mais sinon, oui, je connais les moldus. Mes parents voulaient que je cotoie les deux mondes, aussi suis-je allée à l'école moldue avant de venir ici..."

Elle s'arrêta à quelques mètres du tableau livrant accès à sa salle commune.

"Je crois que c'et ici que nos routes se séparent pour ce soir... Je vais te laisser, sinon tu vas être en retard..."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Iver
Invité




Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne EmptyDim 2 Oct à 23:53

Roy la regarda et s'arrêta devant elle

Oui , on se vois demain de tout façon

Il souri puis regarda le chemin qui donné sur sa salle commune

Passe une bonne nuit Sélénia

Il souri puis déposa un baiser sur la joue de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous
» Rendez Vous
» Sortie Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Poudlard :: Poudlard ( 1er étage ) :: Les escaliers pivotant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser